Lexartis Avocats Français | English
Lexartis, grand Chêne 2, Lausanne
 

Nicolas URECH

Avocat au barreau
CES-HEC
Expert fiscal diplômé


> Télécharger la vCard
> Carte de visite .pdf

 

Nicolas Urech est un avocat titulaire du diplôme fédéral d'expert fiscal (1996). Il est actif dans le domaine du conseil et du contentieux en droit fiscal suisse et international.

Il a obtenu une licence en droit de l'Université de Lausanne en 1988, un certificat d'études supérieures en gestion d'entreprise délivré par l'Ecole des HEC de l'Université de Lausanne en 1992 et son brevet d'avocat en 1999.

Il a travaillé auprès de l'Administration cantonale des impôts à Lausanne durant 6 ans, puis a effectué son stage d'avocat au sein de l'étude Carrard, Paschoud, Heim et associés à Lausanne. Il a ensuite pratiqué le barreau dès 1999 en tant qu'associé de l'étude Noël & Urech, avant de s'associer à Mes Olivier Cherpillod et Jean-Michel Clerc en juillet 2006.

Nicolas Urech conseille tant les personnes physiques que les sociétés, fondations et associations. Il assiste également ses clients dans le cadre des contestations en matière d'impôt (réclamations et recours) et des procédures pénales fiscales, le cas échéant en les défendant devant les instances judiciaires compétentes.

Nicolas Urech est membre des associations professionnelles suivantes:

  • Ordre des avocats vaudois (OAV),
  • Fédération suisse des avocats (FSA),
  • Chambre fiduciaire au niveau suisse et dans l'Ordre vaudois,
  • Ordre romand des experts fiscaux (OREF) et Association suisse des experts fiscaux (ASEFID).


Lexartis Avocats
Rue du Grand Chêne 2
Case postale 6791
1002 LAUSANNE
Tél. +41 21 643 71 00
Fax +41 21 643 71 01
E-mail:
 
© photo: Christine Giroud Meylan © www.looping-creation.ch